Ce qui est indispensable
- De plus, Ce qui est le plus nécessaire est la stabilisation absolue, ou même la dimunition de la population mondiale. Ceci veut dire : - un stop absolu de l'immigration,sauf l'immigration de vraies réfugées (l'immigration stimilue le nombre d'enfants dans les pays d'origine). - la limitation de 2 enfants par famille ( de péférence même 1 enfant) : il faut supprimer les allocations famiales pour des enfants qui sont le résultat de la désobéissance de cette nécessité absolue.
- La limitation de la croissance économique : la consommation et la production sont globalement égaux avec la production de CO2.
- La production nucléaire de l'électricité : la combustion des combustibles fossiles doit s'arrêter immédiatement.
- L'utilisation de voitures éléctriques ou hydrogènes : le moteur des voitures existantes doit être remplacées par des moteurs électriques ou hydrogènes.
- Le chauffage des maisons et des bâtiments doit être électrique : le chauffage en utilisant des combustible fossiles ou par le bois ( le bois = CO2 stocké) doit être défendu
- La fin de l'attitude laissez-faire diplomatique vis-à-vis des crimes écologiques fondamentales : ces crimes rendent une solution de la catastrophe CO2 encore plus impossible.
- L'arrêt de l'endettement publique pour la consommation : l'endettement publique signifie la consommation actuelle des quota CO2 de nos enfants : une acte d'immoralité la plus haute.
- L'arrêt absolue de la destruction des forêts tropicaux et tempérés : il faut même reboiser les forêts au niveau de 2010, l'année dans laquelle il a dû être clair à tout le monde que la destruction des forêts signifie la destruction de l'humanité et de la création : les forêts sont les stockages les plus importantes et efficaces de CO2 (à côté des océans, qui sont devenus saturés de CO2 et ne peuvent plus absorber une quantité significative de CO2. Un comportement criminel vis-à-vis l'humanité ne peut plus être toléré et doit être sanctionné : les produits venant des pays criminels (le brésil, les pays producteurs de d'huile de palm, des autres destructeurs de bois ) doit être identifiables par les consommateurs et ne peut plus être achetés.
- La sensibilisation et l'activation du peuple en ce qui concerne la catastrophe CO2 ( il faut s'attendre à une panique globale et irrationelle dans 10 ans : il vaut mieux guider les gens avant une panique irrationelle ).
- La plantation massive d'arbres en zone tropique et tempéré sur toutes les espaces disponibles : c'est un état d'extrême urgence !
- L'arrêt du laisser-faire diplomatique et du silence diplomatique concernant les grands crimes écologiques (la destruction des forêts tropicaux et tempérés, l'augmentation (encore !) des niveaux de vie dans les pays les plus prospères,...)
- L'introduction d'un budget globale CO2 (pour tous les pays), d'un budget CO2 pour chaque pays et d'un budget CO2 individuel (pour chaque citoyen et pour chaque entreprise). Le budget globale CO2 est égal au la production de CO2 dans l'équation suivante : la production du CO2 humaine + par la nature ( les éruptions volcaniques, la décongilation de la toundra, les incendies de forêt) doit être égal à la consommation du CO2 par les arbres.
- L'arrêt international du lancement des fusées.
- Le développement de la technologie de captage et de stockage du carbon.
- Une coalition unique et mondiale d'une coalition CO2 avec un seul objectif et une seule action : éviter la catastrophe CO2. Pour l'instant, il y a une fragmentation énorme d'organisations qui , entre autres objectifs, ont un objectif CO2. Pour certaines entre ces organisations, le CO2 n'est qu'un but secondaire, tertiaire ou même marginal (les organsations d'extrème gauche, qui ont volés les aspects écologiques, afin de réaliser leur programme économique et sociale (?) . La fragmentation des organisations écologiques qui s'occupent plus ou moins du CO2 rendent une efficacité nécessaire impossible et confondent le message unique (c'est une catastrophe !) pour le publique. De plus, les autres buts des organisations écologiques ( le respect des animaux, la diversité des espèces, le message Bio, l'anti nucléaire (un choix excellent avant la catastrophe CO2, dans l'état actuel de la catastrophe CO2 un choix totalement impossible,...) ne sont que sécundaires, parce que tous ces aspects disparaissent quand le but CO2 n'est pas réalisé.De plus, j'ai l'expérience que on souhait trop de désirs, on parviens à nulle chose.
- L'isolation du toundra.
- Evitez une guerre mondiale : dans le passé, les pays commencent des guerres, quand les intérêts fondamentaux sont en danger : actuellment, une guerre mondiale sera le coup fatal pour le monde des homme, parce que une guerre créera une production CO2 énéorme et plus contrôlable.
- Arrêtez tous les conflits : un moratoire jusqu'à la réalisation de l'équilibre CO2 est absolument nécessaire.
Dans le cas que tous ces choses indispensables pour atteindre l'équilibre mondial CO2, il n'y a pas de solution pour la catastrophe CO2 et l'homme disparaît.
Mais il y a de l'espoir : l'épidémie Corona nous a montré que la société humaine peut facilement fonctionner à un niveau inférieur. Cette épidémie nous montre aussi que certains buts apparemment impossibles ( le travail à la maison des employés résidentaires) a été facilement atteint. Cette épidémie nous a appris aussi que la seule méthode réaliste pour atteindre l'équilibre mondial CO2 est le partage de la production CO2 pendant l'épidémie Corona entre les pays : ceci évite que tout le monde reste dans sa position confortable d'absence d'accord et rien se passe.Le partage du budget mondiale entre les pays sur base du nombre d'habitants me semble juste.
Le temps qui nous reste est devenu très court : suite à la saturation de CO2 des océans, l'augmentation des températures ira très vite dans le futur.
If these absolute necessities can not be met, there will be no co2 solution.
The need for alternatives or solutions
(1)