- Le CO2 est un sujet difficile à suivre pour des gens autres que les spécialistes : c'est difficile à quantifier et le sujet ne séduitpas la plupart des gens : le CO2 a été toujours dans notre environnement, pourquoi s'inquièter ? C'est un concept que les adversaires peuvent facillement combattre et qu'on peut facilement différemment interpréter, dicuter et ignorer.
- Le résultat, par contre, l'augmentation de la température (et la sécheresse qui est associé avec elle) attire les gens de manière instinctive : les gens se rendent facilement compte que la température ne peut pas augmenter infinniment et qu'une grande partie du pays deviendra inhabitable suite aux températures insupportables; également la production de la nourrituredeviendra impossible suite à une absence d'eau.
Nous croyons que le temps qui nous reste pour de l'action pour atteindre les objectifs dans les sous-domaines différentes et pour atteindre l'objectif final (la stabilité des températures , la production CO2 (humaine + par la nature (la toundra)) = l'absorption du CO2 par les arbres et l'océan (???? déja saturé ???) est 30 ans : après cette date, la situation sera incontrôlable. Par conséquent, la génération de 2050 sera la dernière génération de gens ( une erreur de 30 ans ? Qu'est-ce que c'est le méchanisme qui est important!).
Un calendrier de 30 ans signifie qu'on a besoin d'une réduction du solde entre la production du CO2 et la consumption du CO2 de co2 de 3 % par an.
Le très peu de temps qui nous reste signifie qu'un one shot unique fondamental sera nécessaire : l'hésitation sera catastrophique.
Une augmentation hors contrôle et continue du CO2 est pour l'instant le plus grand danger pour la plupart des pays. La conviction qu' en temps utile une solution militaire pour le probléme CO2 sera suffisante impliquera la catastrophe finale en raison de la libération énorme de CO2.
Une solution sans l'engagement des 3 superpuissances (l' USA, la Chine et la Russie) est impossible : une manque d'engagements des 3 superpuissances signifierait l'indicible à un certain point.
Our mission is