Beliefs and mission


Convictions

C'est la température, mon cher !

- Le CO2 est un sujet difficile à suivre pour des gens autres que les spécialistes : c'est difficile à quantifier et le sujet ne séduitpas la plupart des gens : le CO2 a été toujours dans notre environnement, pourquoi s'inquièter ? C'est un concept que les adversaires peuvent facillement combattre et qu'on peut facilement différemment interpréter, dicuter et ignorer.

- Le résultat, par contre, l'augmentation de la température (et la sécheresse qui est associé avec elle) attire les gens de manière instinctive : les gens se rendent facilement compte que la température ne peut pas augmenter infinniment et qu'une grande partie du pays deviendra inhabitable suite aux températures insupportables; également la production de la nourrituredeviendra impossible suite à une absence d'eau.

Le temps qui reste

Nous croyons que le temps qui nous reste pour de l'action pour atteindre les objectifs dans les sous-domaines différentes  et pour atteindre l'objectif final (la stabilité des températures , la production CO2 (humaine + par la nature (la toundra)) = l'absorption du CO2  par les arbres et l'océan (???? déja saturé ???) est 30 ans : après cette date, la situation sera incontrôlable. Par conséquent, la génération de 2050 sera la dernière génération de gens ( une erreur de 30 ans ? Qu'est-ce que c'est le méchanisme qui est important!).

Un calendrier de 30 ans signifie qu'on a besoin d'une réduction du solde entre la production du CO2 et la consumption du CO2 de co2 de 3 % par an.

  • Cependant, chacun entre nous peut gagner du temps : réduisez votre production CO2 de 10 % ( voir 'ce qui est indispensable' et ' Qu'est-ce que nous pouvons faire ?) Cette diminution de votre production CO2 doit résulter de votre transport personnel ( roulez de manière électrique le plus vite possible, travaillez à la maison si vous êtes un employé sédentaire), du transport des biens de consommation (achetez seulement une alimentation produite pas plus loin que 100 km) , de votre chauffage ( arrêtez de chauffer avec du gaz, avec du bois ou avec le mazout de chauffage et chauffer avec de l'éléctricité (l'éléctricité = cen,trales nucléaires = zéro CO2) ou avec la chaleur du sol), refusez de prndre l'avion en toutes circonstances, prennez vos vacances en utilisant le train (électrifié)  au maximum à 100 km en voiture. Chaque effort de votre part ralentit l'échauffement et donne du temps au monde de réagir.
  • La génération de 2050 sera la dernière si nous ne pouvons pas atteindre l'ojectif de 30 ans ( une erreur de 30 ans ? Sans importance ! C'est le mécanisme qui est important.
  • L'objectif de 30 ans doit être de plus accepté au niveau mondial (des pays comme l'inde, le brésil, la russie, les pays avec une criminalité prédominante,...? Connaissant la nature humaine, une fois de plus impossible ? En tout cas, il faut l'essayer !
  • Une halte à la destruction des forêts tropicales et tempérées est absolument nécessaire : l'origine de certains produits (du café,...doit être communiquée sur le produit, ce qui nous permettra de boycotter des produits venant de pays destructeurs
  • En outre, les productions CO2 d'origine de la nature ( les éruptions vocaniques, les incendies de forêt,....) devront être compensées par une dimunition de la production CO2 humaine !

Notre seule occasion : un one shot

Le très peu de temps qui nous reste signifie qu'un one shot unique fondamental sera nécessaire : l'hésitation sera catastrophique.

Sécurité nationale

Une augmentation hors contrôle et continue du CO2 est pour l'instant le plus grand danger pour la plupart des pays. La conviction qu' en temps utile une solution militaire pour le probléme CO2 sera suffisante impliquera la catastrophe finale en raison de la libération énorme de CO2. 

Une solution sans l'engagement des 3 superpuissances (l' USA, la Chine et la Russie) est impossible : une manque d'engagements des 3 superpuissances signifierait l'indicible à un certain point.

Mission

Our mission is

  1. to increase the awereness of the impossibilitie of ever increasing temperatures for human survival;
  2. to provide insight into the absolute necessities for any chance of succes
  3. to provide insight into the necessary actions
  4. to provide insight into the obstacles
  5. to provide insight into the current conclusions based on the actions taken